L’accueil de vos clients, que ça soit au téléphone ou à la réception est un élément primordial de votre communication. Une hôtesse est le premier visage de votre entreprise: elle réceptionne, informe, oriente mais aussi contrôle les accès, gère les conflits et l’agressivité.
Confiez ce rôle clé à des hôtesses professionnelles conscientes de cette importance et spécialement formées pour ce poste. Nos hôtesses développeront un réel esprit d’appartenance à votre société, respecteront votre image et votre culture d’entreprise et suivront les consignes établies avec vous.
En plus d’une très bonne présentation et d’un comportement professionnel, elles sont formées spécialement à la sécurité afin de développer leur capacité à désamorcer les situations de crise engendrées par des comportements agressifs ou violents et respectent notre charte éthique CAPE: Confidentitalité – Attitude – Pro-activité – Efficacité.
Nos hôtesses peuvent être chargées de tâches administratives simples, en parallèle aux activités de réception.